PAGE MAJ LE 15.03.2024

Vous trouverez ci-après l’avis de deuxième et dernier constat d’état d’abandon de concession sur la commune.

Vous trouverez également la liste des cessions en état d’abandon. Nous invitons les personnes désignées ci-dessous à se rendre sur place pour assister au constat ou à s’y faire représenter par un mandataire dûment autorisé.

Un mois après cette notification, Madame le Maire saisira le Conseil Municipal afin de décider de la reprise ou non des concessions.

Retrouvez l’avis de deuxième et dernier constat d’état d’abandon en cliquant sur ce lien

——————————————————————————————————————–Il a été constaté qu’un nombre important de concessions n’était plus entretenu par les familles. Pour des raisons tenant au bon ordre et à la décence du cimetière, il s’avère nécessaire d’engager une procédure pour remédier à cette situation, conformément au Code Général des Collectivités Territoriales.

La liste des concessions perpétuelles visées par cette procédure est tenue à l’entrée du cimetière et au tableau d’affichage de la mairie.

Le premier constat d’état d’abandon aura lieu le 24 janvier 2023 à partir de 9h30 en présence de monsieur DESSEIGNET, Adjoint de la commune et de Monsieur MARTY, Policier municipal et des services administratifs.

Nous invitons les héritiers du concessionnaire ou les personnes chargées de l’entretien à assister au dit constat ou à s’y faire représenter par un mandataire dûment autorisé.

Pour tout renseignement à nous communiquer, veuillez vous adresser à l’accueil de la mairie.