RESTONS EN LIEN #4 – COVID-19 NOUVELLES MESURES – SOUTENONS NOS COMMERCES

A partir du 3 avril, les mesures en vigueur, notamment dans le département du Rhône depuis le 26 mars minuit, sont étendues à toute la France (couvre-feu à 19h, commerces dits non essentiels fermés et déplacements au-delà de 10km autour du domicile interdit sauf motif professionnel ou impérieux).

Ces mesures seront en vigueur dans toute la France du 3 avril jusqu’au 2 mai inclus.

Plus que jamais, soutenons-les et consommons local, les commerçants de Lentilly s’activent et continuent de vous proposer leurs services !

Retrouvez la liste des commerces : Restons en lien #4

Important : Vous êtes commerçants et vous n’apparaissez pas sur la liste, contactez la mairie par email à mission.communication@mairie-lentilly.fr

Dans l’intérêt de tous, respectons plus que jamais la distanciation et le port du masque !