À l’occasion de la fête de réouverture des jardins partagés le samedi 5 juin, venez découvrir ce site naturel “cultivé” dans le respect de l’environnement, découvrir la biodiversité remarquable qu’il abrite, vous renseigner sur les techniques de jardinage écologique, voir envisager de rejoindre les heureux jardiniers de Laval.

Durant cette après-midi, la commune vous propose de participer à un atelier de fabrication de nichoirs animé par la LPO (Ligue pour la protection des oiseaux), réservé aux enfants sous surveillance d’un adulte.

Una ambiance musicale et un goûter seront offerts par l’association qui anime le jardin.

Comment s’inscrire ?

En mairie au 04 74 01 70 49 ou par email à mission.lentilly@mairie-lentilly.fr en indiquant nom, prénom, n° de téléphone, email, adresse, nombre de personnes et le créneau horaire.

Compte tenu du contexte sanitaire, 4 ateliers d’une heure sont organisés de 14h à 18h, avec 5 places par créneau horaire.

Date limite des inscriptions : vendredi 4 juin 11 heures

Où ?

Chemin de Laval à Lentilly (69210), sous le parking du cimetière, sur lequel on peut se garer ;-).