Professionnels du Pays de L’Arbresle,

Développez vos compétences pour améliorer votre présence en ligne et faire grandir votre activité sur internet !
La mairie de Lentilly et la Communauté de Communes du Pays de L’Arbresle organisent un temps d’échanges avec un expert du marketing numérique.

RDV à la salle du conseil de la mairie de Lentilly
mercredi 11 décembre -19h30

MERCI DE CONFIRMER VOTRE PRÉSENCE PAR EMAIL : anthony.martinez@paysdelarbresle.fr

Ce temps d’échanges aux usages numériques s’adresse aux nombreuses entreprises qui hésitent encore à se lancer sur Internet – le plus souvent car elles n’en connaissent pas les bénéfices, ou parce qu’elles ne savent pas par où commencer. Son but est d’accompagner gratuitement les professionnels du Pays de L’Arbresle (commerçants, TPE et PME) et les porteurs de projets à développer leurs compétences numériques pour améliorer leur présence en ligne et faire grandir leur activité sur Internet.