D’importants travaux de renouvellement de canalisations d’eau potable 💧 sont à prévoir sur une période de 2 mois à compter du 8 février 2021 :

  • Rue de la Gare du 8 au 26 février et du 8 au 12 mars
  • Rue Chatelard Dru du 15 au 19 février
  • Rue du Joly du 22 février au 5 mars et du 12 mars au 2 avril

Ces travaux ont pour but de remplacer des canalisations vieillissantes datant de 1950, avec la suppression de branchements en plomb et le remplacement de 2 bornes à incendie. Ces travaux ne devraient pas occasionner de coupures d’eau. Si occasionnellement il devait y en avoir, les usagers seraient prévenus individuellement.

⚠ IMPORTANT ⚠

Des modifications de circulation et des interdictions de stationnement seront à prévoir avec 4 phases de travaux (cf plan).Les commerces et la Gare de Lentilly resteront accessibles pendant toute la durée des travaux avec des déviations à prévoir pour accéder au Centre-village.

PLANNING DE RÉALISATION

Phase 1 : Du 8 février au 26 février Une partie de la Rue de la Gare barrée (de l’Impasse des Écoles jusqu’à la Rue Rochefort), à l’exception des riverains.

Phase 2 : Du 15 au 19 février (pendant les vacances scolaires) Rue Chatelard Dru barrée avec une déviation pour accéder au Centre-village par la Rue de la Gare ou la Rue de la Planche.

Phase 3 : Du 22 février au 5 mars + du 12 mars au 2 avril Rue du Joly fermée dans le sens montant avec une déviation pour accéder au Centre-village par la D70 (Nouvelle Route)/ Rue de la Planche.

Phase 4 : Du 8 mars au 12 mars ==> D70 dans le sens L’Arbresle/Lentilly barrée au niveau des ronds-points de la Gare et du Chemin de la Burette avec une déviation possible par le rond-point de l’entrée de l’A89 en passant par la Zone d’Activités Le Charpenay. ==>Rue de la Gare barrée dans les 2 sens de circulation avec une déviation possibles par la rue du Joly dans le sens montant.

Consulter l’arrêté

Phasage du 8 février au 2 avril 2021