« Ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières » nous soufflait hier une Lentilloise bénévole pour l’Ukraine.

Déjà 1 an que les combats en Ukraine ont commencé, gardons tous en nous une part d’espoir pour que cela cesse.

Pour rappel, les produits de 1ère nécessité sont toujours collectés en mairie afin d’être envoyés de façon régulière en Ukraine par camion via la société EUROCALI.

La mairie met toujours en place un point de collecte quotidien à l’accueil aux horaires d’ouverture : le lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 8h30 à 11h30 et de 15h00 à 17h00 et le samedi de 9h00 à 11h30.

Tous les dons sont les bienvenus avec une priorité pour les dons suivants :

• Vêtements adultes/enfants/bébés. Les vêtements sombres et chauds iront pour les hommes sur le front, les autres couleurs seront pour les bénévoles qui aident les combattants.
  • Des serviettes hygiéniques, couches bébé, des produits d’hygiène (dentifrice, gel douche, savon, peigne, etc), pharmacie,
  • Denrées non périssables, alimentation bébé,
  • Couvertures, serviettes, draps, peluches…
  • …tous les produits de première nécessité.

Merci pour votre mobilisation et merci aux bénévoles lentillois qui poursuivent leur combat à leur manière !

TOUS SOLIDAIRES AVEC L’UKRAINE