Instagram est devenu un incontournable pour Lentilly, En effet, ce réseau social vous permet de partager des images et vidéos courtes depuis son Smartphone ou Tablette et fait ainsi la part belle à votre créativité.

Si vous êtes amateur de papier, à la recherche d’informations municipales lentilloises, vous aurez toujours la possibilité de feuilleter « Ici Lentilly ». Les supports numériques mis à disposition par la commune (Site Internet, Facebook et l’Application mobile) permettent d’être toujours informés au jour le jour. Après la création en 2014 de la page Facebook, la remise à neuf du site Internet en 2018 et la création d’une application mobile en 2019, la municipalité complète son virage numérique avec le lancement, la semaine dernière, d’un compte Instagram « Ville de Lentilly ».« L’idée générale, c’est de transférer notre communication sur la Toile. Ce nouveau compte Instagram « villedelentilly » est une occasion supplémentaire de pouvoir mettre en valeur notre si beau village », explique le Maire Nicole VAGNIER.

Jusqu’au 31 août 2019 : participez au concours Instagram sur le thème « Lentilly Inspire »

Paysages aux courbes poétiques et recoins incitants à la contemplation de Lentilly, les clichés mettant en valeur le territoire sont nombreux sur les réseaux sociaux. Jusqu’au 31 août, Lentilly lance un concours et vous invite à envoyer vos plus belles photographies par email à mission.communication@mairie-lentilly.fr

L’été ensoleillé est propice aux belles photos, alors faites-vous plaisir !

Les plus beaux clichés seront publiés sur le compte Instagram de la ville de Lentilly 🙂

Comment nous suivre ?

C’est très simple : téléchargez l’application Instagram (gratuite) sur votre téléphone, créez votre compte puis abonnez-vous à villedelentilly