CHANGEMENT DE LIEU HABITUEL DE RÉUNIONS DU CONSEIL MUNICIPAL

Compte tenu des conditions offertes en matière d’espace, d’accessibilité et de sécurité, la salle du Conseil municipal et des mariages de la Mairie ne permet plus de recevoir les Conseillers et le public dans de bonnes conditions. De plus, la Municipalité souhaite maintenir la diffusion des séances en direct pour permettre au plus grand nombre d’assister aux réunions du Conseil municipal.

De ce fait, la Municipalité souhaite déplacer le lieu de réunion des Conseils municipaux de manière définitive à la Passerelle – salle de spectacle. Ce lieu réunit toutes les conditions de sécurité pour accueillir les séances et permettre une transmission en direct.

C’est la raison pour laquelle, lors du Conseil municipal du 17 novembre 2021, les Conseillers, à l’unanimité, ont décidé de changer de lieu habituel de réunions du Conseil municipal.

À compter du 1er janvier 2022, les réunions du Conseil municipal auront lieu dans la salle de spectacle de la Passerelle, 10 rue Chatelard Dru.

There are no comments yet.